750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate "Molecular Cook" Wives
3 octobre 2009

Les moules en silicone

Bonjour,

Voici des photos des divers éléments en silicone que je possède (certains sont en doublon, que je partage avec ma mère).

Le gant en silicone, très utile pour ne pas se brûler les doigts.

DSCN0121 Les moules à glaçon, personnellement je m’en sert également pour faire des orangettes de chocolat.

DSCN0122 Un petit moule en forme d’étoile (j’en possède deux, ce qui facilite mes présentations en gelée).

DSCN0124DSCN0123 Un moule pour une personne à Kougloff, j’en m’en pour faire des bavarois.

DSCN0125 Ah les moules à glace, je n’utilise pas les moules en plastique car ils ont tendance à rester coller à la préparation.

DSCN0126 DSCN0127 Un moule à gâteau en forme de rose, très pratique pour des anniversaires à thème ou pour les mariages.

DSCN0128DSCN0140 DSCN0129 Les moules à muffins (le gris est celui au plus petit calibrage, les deux autres sont des calibrages normaux).

DSCN0130 Un moule à briochettes.DSCN0131 Un moule en forme de cœur très pratique pour des petits gâteaux de St Valentin.

DSCN0133 Un grand classique revisité en plaque de silicone: le moule à madeleines.

DSCN0134 Un moule 4 rangées.

DSCN0135 DSCN0136 Un moule à grands cannelés.

DSCN0137 Un moule rectangulaire, pratique pour les terrines, les cakes.

DSCN0138 Un moule à manqué.

DSCN0132DSCN0139DSCN0141 Et trois moules à financiers, mais bon comme dans tous les autres, on peut faire pleins d’autres choses avec!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité